Icône russe ancienne Notre-Dame de Smolensk XVIII siècle

Modèle : IC004078
€ 2.400,00
2,952.94
£ 2,230.15
zł 10.657,08
En rupture de stock

Icône russe ancienne Notre-Dame de Smolensk XVIII siècle. L'icône de la Mère-de-Dieu de Smolensk fut amené à Smolensk et en reçut le nom de 'Smolenskaja' dans le XII siècle, où elle devint célèbre avec ses oeuvres miraculeuses. Cette icône est du type Hodighitria (Celle qui montre le chemin): la Vierge est représentée de face avec l'Enfant Jésus dans le bras gauche et la main droite qui l'indique invitant les fidèles à le vénérer. Cette icône est une des plus anciennes...

  • Poids de livraison: 1.5Kg
  • Matériaux: Bois, levkas, détrempe à l'oeuf, feuille d'or
  • Origine: Russie

Mesures

  • Largeur28 cm
  • Hauteur33.3 cm
  • Largeur11.02 in
  • Hauteur13.11 in
Informations supplémentaires
Besoin d'aide ou de conseil? Contactez-nous!
Téléphone +33186260428
Livraison par transporteur 48-72H
Retour des articles Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Informations supplémentaires

Icône russe ancienne Notre-Dame de Smolensk XVIII siècle. L'icône de la Mère-de-Dieu de Smolensk fut amené à Smolensk et en reçut le nom de 'Smolenskaja' dans le XII siècle, où elle devint célèbre avec ses oeuvres miraculeuses. Cette icône est du type Hodighitria (Celle qui montre le chemin): la Vierge est représentée de face avec l'Enfant Jésus dans le bras gauche et la main droite qui l'indique invitant les fidèles à le vénérer. Cette icône est une des plus anciennes images de la Mère-de-Dieu et montre la véritable voie vers le Christ.
Cette icône est livrée avec certificat de garantie et d'origine, avec expertises des spécialistes du Ministère des Biens Culturels de Russie et papiers d'exportation.
Provenance: Moscou (Russie).
Technique: détrempe d'oeuf.
Matériaux: bois, levkas.
Dimensions: 33,3x28 cm.
Epoque: XVIII siècle.

avis des clients

Il n'y a actuellement Aucun Avis.