Icône russe ancienne Notre-Dame Hodighitria XVIII siècle

Modèle : IC004072
€ 2.900,00
3,587.31
£ 2,708.22
zł 12.883,70
En rupture de stock
Produit avec livraison gratuite

Icône russe ancienne Notre-Dame Hodighitria XVIII siècle. L'icône miraculeuse Hodighitria du monastère de l'Ascension du Kremlin de Moscou est la copie de l'icône byzantine endommagée par l'incendie de 1482. L'icône du monastère correspond au schéma iconographique de l'Hodighitria de Vlacherna, tout en ayant des particularités originales comme l'Enfant Jésus qui tient le rouleau touchant le genou. Un détail, ce dernier, caractéristique de certaines copies de la cathédrale de...

  • Poids de livraison: 1.5Kg
  • Matériaux: Bois, levkas, détrempe à l'oeuf, feuille d'or
  • Origine: Russie

Mesures

  • Largeur26.5 cm
  • Hauteur31.5 cm
  • Largeur10.43 in
  • Hauteur12.4 in
Informations supplémentaires
Besoin d'aide ou de conseil? Contactez-nous!
Téléphone +33186260428
Livraison par transporteur 48-72H
Retour des articles Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Informations supplémentaires

Icône russe ancienne Notre-Dame Hodighitria XVIII siècle. L'icône miraculeuse Hodighitria du monastère de l'Ascension du Kremlin de Moscou est la copie de l'icône byzantine endommagée par l'incendie de 1482. L'icône du monastère correspond au schéma iconographique de l'Hodighitria de Vlacherna, tout en ayant des particularités originales comme l'Enfant Jésus qui tient le rouleau touchant le genou. Un détail, ce dernier, caractéristique de certaines copies de la cathédrale de Smolenski du monastère Novodievitchi de Moscou.
L'icône est livrée avec certificat de garantie et d'origine, avec expertises des spécialistes du Ministère des Biens Culturels de Russie et papiers d'exportation.
Provenance: Moscou (Russie).
Technique: détrempe d'oeuf.
Matériaux: bois, levkas.
Dimensions: 31,5x26,5 cm.
Epoque: XVIII siècle.

avis des clients

Il n'y a actuellement Aucun Avis.