Joueur de cornemuse 30 cm crèche Angela Tripi

Modèle : PR012100
€ 849,00
1,053,52
£ 798,94
zł 3,776,45
Produit disponible sur demande.
Généralement expédié 45 jours dès la commande

Joueur de cornemuse 30 cm crèche Angela Tripi. Assis sur un tabouret, le joueur de cornemuse contrôle attentivement que son exibition soit écoutée et appréciée par tout le monde.
Chaque santon est une pièce unique, d'un réalisme surprenant, entièrement réalisé à la main, inspiré par l'ancien monde arabe et ré-élaboré pour offrir une atmosphère magique à votre crèche de Noël. Les santons de l'artiste Angela Tripi ont le corps entièrement formé, ils sont modélisés nus...

  • Poids de livraison: 3Kg
  • Matériaux: Terre cuite, tissu, détrempe
  • Origine: Italie

Mesures

  • Hauteur24 cm
  • Hauteur9.45 in
informations supplémentaires
besoin d'aide ou de conseil? Contactez-nous!
Téléphone +33186260428
Livraison par transporteur 48-72H
retour des articles satisfait ou remboursé sous 30 jours

Informations supplémentaires

Joueur de cornemuse 30 cm crèche Angela Tripi. Assis sur un tabouret, le joueur de cornemuse contrôle attentivement que son exibition soit écoutée et appréciée par tout le monde.
Chaque santon est une pièce unique, d'un réalisme surprenant, entièrement réalisé à la main, inspiré par l'ancien monde arabe et ré-élaboré pour offrir une atmosphère magique à votre crèche de Noël. Les santons de l'artiste Angela Tripi ont le corps entièrement formé, ils sont modélisés nus et en suite habillés avec vêtements en tissu qui recouvrent le corps.
Souvent, dans ces santons, émérgent clairement des détails comme les muscles tendus, les tendons, les rides d'expression, les doigts des mains bien dessinées et surtout, par rapport à un santon traditionnelle avec sa staticité qui rappelle un métier ou un personnage, les oeuvres d'Angela Tripi nous rappellent qu'il existe un "avant" et un "après", nous montrant l'histoire d'un homme ou d'une femme "photographiés" à un moment précis de leur existence.

avis des clients

Il n'y a actuellement Aucun Avis.