REMISE EXTRA de 10% avec le code : 240621 - Via notre APP, REMISE EXTRA de 20% avec le code 240621APP
Téléchargez l'application HolyartDisponible sur

Poupée russe en bois Mère de Dieu Umilenie 30 cm

Modèle : IC090867
990,00
Disponibilité immédiate
Connectez-vous pour ajouter cet article à votre liste des envies

Poupée russe en bois Mère de Dieu Umilenie 30 cm. Matriochka en bois, peinte à la main, caractérisée par des poupées ajourées, comme des alcôves, mettant en valeur les images sur les poupées de taille inférieure.
La plus grande alcôve représente l'entrée d'une église avec une croix et un arc marqueté. Dans la partie supérieure sont peints deux anges et le visage de Jésus. La première poupée représente la Mère de Dieu Umilenie, qui, en russe, signifie Tendresse et est le nom donné au Théotokos qui...



Informations supplémentaires

Livraison
Rapide et sécurisée

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Informations supplémentaires

Poupée russe en bois Mère de Dieu Umilenie 30 cm. Matriochka en bois, peinte à la main, caractérisée par des poupées ajourées, comme des alcôves, mettant en valeur les images sur les poupées de taille inférieure.
La plus grande alcôve représente l'entrée d'une église avec une croix et un arc marqueté. Dans la partie supérieure sont peints deux anges et le visage de Jésus. La première poupée représente la Mère de Dieu Umilenie, qui, en russe, signifie Tendresse et est le nom donné au Théotokos qui embrasse tendrement son fils. Peinte à la main, la poupée offre des visages et des drapées de tissu très détaillés.
La poupée suivante repropose le même dessin de l'alcôve principale et contient une poupée avec le Christ Pantocrator au livre fermé.
L'alcôve suivante contient une poupée qui représente Saint Nicolas, tandis que dans les deux dernières on retrouve Saint Jean et Saint Michel.
La matriochka mesure 30x15 cm.
Chaque partie est peinte à la main par des peintres russes très expérimentés dans la peinture à main levée de l'école des miniatures. L'ancien art des miniatures russes se développa en tant qu'évolution de la peinture des icônes byzantines à l'époque de la Russie impériale.
Sur les têtes de chaque personnage est appliquée de la feuille d'or, enrichie de petits détails peints à la main rendant chaque pièce unique et précieuse.
Article produit en Russie.

Avis clients

Il n'y a actuellement Aucun Avis.

Laisser un avis
Avis
Vincent R. | 8/2/2023
Client fidèle depuis plusieurs années, cette année encore vous vous surpassez dans le choix et...
Marion C. | 12/22/2022
Belle réactivité du service client suite à une erreur technique : la commande a été envoyée très...
Nathalie P. | 12/22/2022
C’est toujours avec autant de plaisir que je parcours votre site et que j’achète vos produits...