Le rosaire de l’enfant à naître

Le rosaire de l’enfant à naître

Le rosaire de l’enfant à naître est un type particulier de rosaire. Il est composé de perles de cristal, qui symbolisent les larmes de Notre Dame. Chaque  » larme  » représente le ventre maternel et renferme l’image d’un enfant à naître. Le Crucifix est doré, signe de la nécessité de louer le Seigneur et de l’invoquer pour libérer le monde du terrible péché de l’avortement. Le Notre Père est symbolisé par des larmes de sang en forme de croix. La Croisière Centrale représente le Cœur de la Madone et enferme l’effigie.

Le rosaire des enfants à naître a été donné au monde par la Madone elle-même comme instrument d’Amour et de prière contre le fléau de l’avortement.

Apparitions de Notre-Dame et de Jésus à Maureen Sweeney-Kyle

Le rosaire des enfants à naître est apparu pour la première fois le 7 octobre 1997, le jour où Notre Dame s’est présentée à la voyante Maureen Sweeney-Kyle avec ce rosaire spécial suspendu devant elle. Marie s’est présentée comme prophétesse du temps présent et a déclaré qu’elle était là pour louer Jésus, son Fils. Il a dit à Maureen Sweeney-Kyle que le ciel souffrait énormément du fléau de l’avortement, un énorme péché commis contre la vie elle-même, le don le plus précieux de Dieu aux hommes. Ce péché était destiné, dans le temps, à bouleverser l’histoire et l’avenir de toutes les nations.  La Vierge a offert le rosaire aux enfants à naître de Maureen et lui a dit que ce serait l’arme contre cette calamité, avec l’amour et la prière.

Maureen Sweeney-Kyle a contribué à la création et à la propagation de ce rosaire particulier.

Trois ans et demi plus tard, Notre Dame et Jésus se présentent à nouveau à elle.

Notre Dame, sous l’apparence de Mère Dolorosa, lui a dit que chaque « Ave María » prononcé avec ce rosaire sauverait la vie innocente d’un enfant tué par avortement. Le rosaire lui-même, en vertu de sa puissance, aurait effacé la douleur de cet acte de péché du Cœur immaculé de Notre Dame.

Elle l’a ensuite invitée à répandre la nouvelle sans crainte ni timidité.

Jésus se présenta également à elle, l’invitant à prier avec des croix faites de larmes de sang du rosaire des enfants à naître, pour soulager la souffrance de son Cœur affligé et arrêter le bras de la Justice divine. En fait, chaque rosaire récité aurait atténué le châtiment qui pèse sur toute l’humanité à cause du péché de l’avortement.

Encore une fois, Notre Dame s’est présentée à Maureen comme Marie Refuge de l’Amour Saint, entourée d’anges priant.  En lui montrant le rosaire des enfants à naître enveloppés d’une couronne d’or, elle lui a dit que c’était sa couronne de victoire contre le mal représenté par l’avortement. Il ajouta que c’était la volonté de Jésus qu’elle répande cette vérité.

La prière de la vie

C’est donc la volonté de la Vierge Marie que les fidèles prient avec l’aide de ce rosaire particulier, pour vaincre un péché qui fait pleurer le ciel. L’amour et la foi des hommes de bonnes volontés, combinées à la grâce de Notre Dame, est une arme puissante contre ce terrible fléau.

Comme Notre Dame l’a révélé à Maureen Sweeney-Kyle, chaque « Je vous salue Marie » peut sauver une vie innocente de l’avortement et soulager la douleur du Cœur Immaculé de Marie, tandis que chaque « Notre Père » récité sur le rosaire des enfants à naître soulagera le Cœur triste de Jésus et tiendra le bras de justice atténuant la punition pour le péché de l’avortement.

Pour que ce miracle se produise, il est nécessaire que le rosaire soit béni par un prêtre catholique.

Le 13 octobre 2004, le Pape Jean-Paul II a béni le rosaire des enfants à naître de Rome.

chapelet de l'enfant a naitre
Sur Holyart:
Rosario des enfants à naître

Les vertus du rosaire des enfants à naître sont reconnues et appréciées par les communautés chrétiennes du monde entier. La prière et la dévotion sont la seule réponse contre le mal du monde, contre les terribles calamités qui se déversent sur l’humanité. L’orgueil, l’avidité, la haine sont des instruments du mal, chaque péché est une force pour le malin, et seule la foi authentique et l’humilité peuvent les contrer.

« Il y a un besoin urgent d’une grande prière pour la vie, qui traverse le monde entier. Avec des initiatives extraordinaires et dans la prière habituelle, de chaque communauté chrétienne, de chaque groupe ou association, de chaque famille et du cœur de chaque croyant, un appel passionné est adressé à Dieu, Créateur et amoureux de la vie ». C’est ainsi que le Pape Jean-Paul II a déclaré dans l’Évangile de la vie. Ses successeurs n’ont pas moins soutenu l’importance du respect de la vie en tant que don précieux de Dieu.

Comment réciter le rosaire des enfants à naître.

En récitant le rosaire des enfants à naître, il est nécessaire de se tourner vers Notre Dame et vers Jésus avec une attitude de supplication, invoquant la protection et le salut pour tous les enfants à naître, mais aussi pour les pécheurs du monde entier.

  1. Élever le rosaire au Ciel et dire : « Reine du Ciel, avec ce rosaire nous unissons tous les pécheurs de toutes les nations à Ton Cœur Immaculé ».
  2. Faites le signe de croix : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. ”
  3. Récitez la prière suivante, suggérée à Maureen Sweeney-Kyle après l’attaque du 11 septembre : « Père céleste, en cette période de crise mondiale, permettez à toutes les âmes de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donne à chaque âme la grâce de comprendre que Ta Volonté est l’Amour Saint dans le moment présent. Père de bonne volonté, éclaire toute conscience pour qu’elle se rende compte qu’elle ne vit pas dans Votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.”
  4. Réciter le Credo.
  5. Continuez avec les prières suivantes :

– Un « Notre Père » selon l’intention du Saint-Père.

– Trois « Je vous salue Marie » pour les vertus de la Foi, de l’Espérance et de la Charité.

– Une « Gloire à toute la gloire »

  1. Viennent ensuite les mystères pro-vie du rosaire, divisés en mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux. Après chaque Mystère, réciter :

– Un « Notre Père »

– Dix « Je vous salue Marie »

– Une « Gloire à toute la gloire »

– Le psaume de Fatima : « O mon Jésus, pardonne nos péchés, sauve-nous des douleurs de l’enfer, accueille toutes les âmes au Ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde ».

– Le psaume de l’enfant à naître : « Jésus, protège et sauve les enfants à naître ».

  1. Après le rosaire, réciter quelques prières dédiées à Notre Dame, comme le « Salve Regina » et éventuellement des litanies contre l’avortement, suppliant le Seigneur et Notre Dame d’accueillir nos demandes et de pardonner les péchés de toute l’humanité.