SOLDES D'ÉTÉ : réductions allant jusqu'à -65%
Téléchargez l'application HolyartDisponible sur

Dalmatique rose en polyester lampe à huile croix et épis

Modèle : PM003080
109,00
Disponibilité immédiate
Connectez-vous pour ajouter cet article à votre liste des envies

Dalmatique rose en polyester lampe à huile croix et épis. Dalmatique produite entièrement en Italie par un atelier artisanal avec une expérience décennale dans la création de vêtements liturgiques. Disponible dans les quatre couleurs liturgiques et en bleu clair (sur demande).




Livraison
Rapide et sécurisée

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Avis clients

8
4.75 sur 5 étoiles
  • 5 étoiles
    6
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Laisser un avis
flag-fr6/10/2025

Buona qualità e ottimo rapporto rispetto al prezzo di questa bella e sobria dalmatica rosa Servizio eccellente

Traduire
flag-fr10/30/2024

Ottima. Ha il collo simile al camice e quindi si adatta perfettamente. Il colore è come da descrizione e foto

Traduire
flag-fr12/15/2023

Bella dalmatica, curata nel ricamo, una tonalità di rosa bello e adatto alle domeniche della gioia. Imballaggio e tempi di consegna perfetti.

Traduire
flag-fr7/10/2023

Dalmatique conforme à la description. Très agréable à porter. Par contre, je suis déçu par l'étole fournie avec la dalmatique car elle est confectionnée avec un tissus trop léger et elle est taillée droite, comme une étole de prêtre. Ce n'est pas pour moi une étole de diacre, juste une étole (style) prêtre, reliée avec une chaînette et dans un tissu trop fin. Je donnerais 5 étoiles pour la dalmatique et 2 étoiles pour l'étole.

flag-fr2/16/2023

Ottimo prodotto rapporto qualità prezzo eccellente Il colore è molto particolare

Traduire
flag-fr12/12/2021

Ottimo rapporto qualità/prezzo. Ho acquistato questo articolo per un regalo di ordinazione diaconale, il cui destinatario ha gradito tantissimo. Consiglio vivamente

Traduire
Avis
J-W | 7/2/2025
Il faut dire que je suis devenu quelque peu envoûté par la qualité exceptionnelle de tout ces...
la C. | 6/30/2025
Un des articles était trop petit, les instructions de retour sont claires. J'espère que tout se...
Marie | 6/29/2025
Vraiment, je suis très satisfaite de cette entreprise.Depuis le choix des articles jusqu’à la...