Téléchargez l'application HolyartDisponible sur

Retour du produit

Souhaitez-vous effectuer un retour?

1. Sélectionnez un article

Contactez le service client par téléphone ou via e-mail et indiquer l'article que vous souhaiteriez retourner

2. Emballez les articles

Emballer délicatement les articles que vous souhatez retourner et insérer l'étiquette de retour à l'intérieur

3. Le remettre à un livreur

Remettre le colis au livreur selon les indications du service client (heure et jour de retrait)

4. Remboursement du montant

Une fois le colis de retour reçu et controllé, nous procédérons au remboursement

Retour du produit

La vente on line est comparable à la vente par correspondence. La loi impose à celui qui exerce cette activité de donner au client certaines garanties qui concernent, surtout le droit à retourner le produit. Holyart est conforme à la loi de droit de retour du produit, D.lgs 21/2014 del Codice del Consumo et en outre l'entreprise garantie les normes suivantes.

CE QUE LA LOI ITALIENNE PREVOIT...

  • Le client peut changer d'avis les 14 jours qui suivent l'achat du produit en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception
  • Le client retourne le produit au fournisseur et il paie l'envoi.
  • Le client, afin d'obtenir le remboursement du produit doit retourner le produit dans la confection intègre. Le remboursement sera effectué les 30 jours qui suivent.

...LA POLITIQUE CHOISI PAR HOLYART

  • Notre client peut changer d'avis les 30 jours qui suivent l'achat du produit et il peut le communique soit via mail, soit par téléphone, soit par fax.
  • La loi internationale anti terrorisme nous empêche de récupérer le produit chez le client. Nous vous invitons nous contacter pour activer une procédure de retour.
  • Notre client, s'il est insatisfait de l'achat peut nous le communiquer soit via mail, soit par téléphone, soit par fax. Nous évaluerons une solution pour le retour et changement ou remboursement et nous vous enverrons tous les informations nécessaires.

Notre rapport de respect nait d'une idée d'un rapport sincère avec le client: le client Holyart est correct et il a confiance en nous comme nous nous avons confiance en lui.