Spécial week-end de la Saint-Valentin - jusqu’au 15 février: RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE 10% sur le site code: | RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE 15% sur l’APP, code:
Holyart.it - Arte Sacra e Articoli Religiosi

Fuite en Égypte terre cuite 6 cm crèche napolitaine

Modèle : PR037661
28,90
€ 44,90
-36%
Disponibilité immédiate
Connectez-vous pour ajouter cet article à votre liste des envies

Fuite en Égypte terre cuite 6 cm crèche napolitaine.

Statuettes en terre cuite finies à la main, ornées de véritables tissus. Le set représente Marie assise sur l'âne et Joseph debout avec un bâton, dans un moment emblématique de la Nativité. Réalisées en Italie par des artisans experts, suivant la tradition de la crèche napolitaine, ces figurines présentent des détails soignés qui confèrent réalisme et authenticité. Chaque pièce est unique, grâce à la fabrication manuelle et à la sélection de ma...



Informations supplémentaires

Livraison
Rapide et sécurisée

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Informations supplémentaires

Fuite en Égypte terre cuite 6 cm crèche napolitaine.

Statuettes en terre cuite finies à la main, ornées de véritables tissus. Le set représente Marie assise sur l'âne et Joseph debout avec un bâton, dans un moment emblématique de la Nativité. Réalisées en Italie par des artisans experts, suivant la tradition de la crèche napolitaine, ces figurines présentent des détails soignés qui confèrent réalisme et authenticité. Chaque pièce est unique, grâce à la fabrication manuelle et à la sélection de matériaux toujours différents.

Parfaites pour les crèches de 6 cm, ces statuettes ajoutent une touche distinctive et précieuse à la scène, mettant en valeur l'excellence et la longue histoire de l'artisanat napolitain.

Dimensions : Marie avec l'âne : 10,5x3,5x9 cm, Joseph : 2,5x3,5x6 cm.

Avis clients

1
4 sur 5 étoiles
  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
flag-fr10/18/2025

Eine sehr schöne Krippenfigur von Melu, nur falsch betitelt, deswegen nur 4 Sterne. Es handelt sich nicht um die Flucht nach Ägypten, sondern um die Reise nach Bethlehem. Denn einerseits ist Maria schwanger und andererseits fehlt das Kind, und Maria und Josef werden ja kaum das Jesuskind zurückgelassen haben. TW

Traduire

Plus de 6600 avis de nos clients